Recherche avancée
 

  eZ publish / ru / СЕРВИС / Service après-vente  

Vue par défaut de l'objet. Cliquez pour créer un template personnalisé, ID du Nœud : 57792, ID de l'objet : 56922

Service après-vente

Service après-vente

SERV’élite : un SAV sur mesure
Afin de proposer les meilleurs services en termes d'après-vente de ses produits et assurer à votre équipement un rendement optimal dans le temps, De Dietrich a créé une filiale de SAV composée de techniciens spécialistes de la marque : SERV’élite.

Ces techniciens SAV, qui interviennent sur le territoire français au sein de 9 agences, assurent la mise en service, le contrôle de bon fonctionnement, les dépannages et la maintenance des installations. 

SERV'élite propose trois types de contrats :

  • Elite-Base. Formule économique, ce contrat correspond à la norme AFNOR NFX 50010 gaz – NFX 50011 fioul. Il comprend  un entretien annuel (nettoyage de la chaudière et du brûleur, réglage et mesure de la combustion, contrôle des sécurités) et un dépannage éventuel (main d’œuvre et déplacement).
  • Elite-Plus. Formule plus complète, ce contrat comprend un entretien annuel (nettoyage de la chaudière et du brûleur, réglage et mesure de la combustion, contrôle des sécurités), toutes les interventions éventuelles (main d’œuvre et déplacement), une remise de 20% sur les pièces échangées au-delà de la période de garantie.
  • Tranquillité. Formule renouvelable chaque année sur une période de 5 ans, ce contrat se souscrit dans les quinze jours au plus tard après le contrôle de mise en service et uniquement sur du matériel neuf . Il comprend un entretien annuel (nettoyage de la chaudière et du brûleur, réglage et mesure de la combustion, contrôle des sécurités), toutes les interventions éventuelles (main d’œuvre et déplacement), le remplacement gratuit des pièces susceptibles d’être changées (pièces, main d’œuvre et déplacement), une durée de garantie de 5 ans. A l’échéance des 5 ans, le contrat Tranquillité est transformé en contrat  Elite-Plus.
  • Option Sérénité 7/7, pour les contrats Elite-Plus ou Tranquillité uniquement. En plus des prestations présentées ci-dessus pour ces deux contrats, l'option Sérénité inclut toutes les interventions éventuelles justifiées 7 jours/7 (dimanches et jours fériés durant la saison de chauffe, d’octobre à mars, dans certaines zones géographiques seulement).

Tarif indicatif HT des mises en service
GTU Prémys : 109 Є - GTU 120 FF : 115 Є
City : 103 Є – Elidens : 112 Є
Innovens : 112 Є - City Condens : 112 Є

VOUS POUVEZ CONTACTER SERV’élite par téléphone
En hiver : du lundi au samedi de 8h à 12h et de 14h à 17h30
(astreinte le dimanche dans les grandes métropoles).
En été : du lundi au vendredi de 8h15 à 12h et de 14h à 16h30.
 

Si vous avez souscrit un contrat d’entretien auprès de votre installateur, SERV’élite peut intervenir à la demande de ce dernier. SERV’élite l’informera du résultat de son intervention, favorisant ainsi le suivi des opérations effectuées sur votre équipement.

Si votre installateur ne dispose pas de structure de service après-vente, vous pouvez contacter directement une agence SERV’élite ou une société de SAV agréée par De Dietrich dans votre région et dont les coordonnées sont référencées sur ce site.


 

SERV’élite ou le SAV agréé De Dietrich
De Dietrich a créé SERV'élite, une société de service après-vente, afin d’assister les installateurs ne disposant pas de SAV. SERV'élite peut également assurer la mise en service, le contrôle de bon fonctionnement, les dépannages et la maintenance des installations.

Serv'Elite

Nom Classe Section
Document En savoir plus Encart 1
Document Quelques conseils Contenu éditorial 1
Document Services Image 3
Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2014 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.